Réserver un voyage en Norvège en ligne

Norvège

Publié le : 20 octobre 20235 mins de lecture

À la recherche d’un hébergement exotique et original en Europe ? Passer quelques séjours en Norvège est une excellente idée. Pour bien profiter de votre hébergement et de découvrir tous les coins inédits de ce pays, il vous suffit de faire une réservation en ligne pour bénéficier d’un voyage en Norvège tout compris. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou même en lune de miel, c’est l’idéal pour les passionnés du slow travel, même s’il peut aussi convenir aux voyageurs plus actifs !

Pourquoi partir en Norvège ?

En fait, partir en norvege, c’est faire la rencontre avec la nature impressionnante qui n’a pas beaucoup changé depuis l’ère viking. La Norvège est de plus en plus appréciée par les personnes qui sont attirées par la beauté de la nature. Elle est, en effet, une véritable bénédiction environnementale. Des paysages, des glaciers, des villes charmantes, un foret luxuriant, ce pays dispose de nombreux atouts pour plaire aux grands aventuriers de la randonnée et des voyages inoubliables. Le sud de la Norvège est vraiment un paradis qui vaut le détour. Le côté Sud de ce pays est célèbre pour sa côte rocheuse et ses petits villages aux maisons en bois qui sont peintes en blanc. De nombreuses activités de plein air comme la randonnée, le vélo, le trekking, la pêche, le golf, le rafting, la plongée sous-marine ou l’escalade sont possibles. Lors de ce voyage unique en Norvège, les randonneurs nature seront bien servis. Il convient de noter que la région du nord a commencé à l’extérieur de Trondheim. Ce dernier est connu pour ses circuits en pleine nature et le fameux soleil de minuit et aurores boréales. Pour pouvoir contempler les aurores boréales, vous devez vous rendre dans le nord du pays. C’est un phénomène lumineux unique qui laisse rarement indifférent. Elle est causée par le contact avec des particules solaires ionisées, ce qui est un spectacle vraiment unique que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Quant au soleil de minuit, il fait aussi partie des phénomènes à ne pas manquer lors d’un voyage dans le grand nord. Pour une reservation en ligne, vous pouvez la faire sur : scandinavie.marcovasco.fr

Découverte de la beauté de la Norvège en optant pour un voyage tout compris

Pour ceux qui souhaitent un séjour inoubliable, il est préférable d’opter pour un voyage en Norvège tout compris. Dans un voyage organisé, vous pouvez partir en famille ou entre amis. Plusieurs agences se sont spécialisées dans le voyage personnalisé pour que chaque vacancier profite bien de son séjour dans ce pays. Pendant votre voyage tout compris, l’itinéraire sera riche en surprise et vous trouverez de nombreuses activités et des paysages diversifiés : traversée en bateau dans les fjords, découverte des animaux sauvages, balades à vélo en bord de mer, etc. Découvrez en rythme le magnifique horizon de la Norvège atlantique. Une nature sauvage et magnifique, pleine de contrastes-montagnes, canyons escarpés, entourés d’immenses fjords, glaciers et vergers fleuris. Lorsque vous êtes près de la mer, chaque fjord montrera sa propre personnalité, sa tradition et sa topographie. Les vagues de chaleur sont rares ici et les cascades sont nombreuses : un climat idéal pour les déplacements des tribus en été. Ce voyage combine des arrêts urbains fascinants et des paysages naturels uniques, d’Oslo aux fjords, en passant par les montagnes de Gallo, Ulvik et la région du « Verger norvégien », jusqu’au Stansland sur la côte sud-ouest. Au fur et à mesure du voyage, les visites et les activités qui ont été planifiées en cours de route seront vécues comme vous le souhaitez.

Quand partir en Norvège ?

En été, le visage du pays a complètement changé. Les lacs gelés laissent place à de vastes eaux bleu azur, les paysages enneigés laissent place aux forêts et aux alpages verdoyants, les pistes de ski et de raquettes laissent place aux sentiers de randonnée… De juin à août, n’oubliez pas la journée Très longue, même sous le soleil de minuit ! C’est donc le meilleur moment pour profiter pleinement de votre voyage en Norvège, d’autant plus que la température est très agréable. L’été peut également vous permettre d’explorer le fjord sous un nouvel angle, et vous pouvez également profiter de diverses activités nautiques en utilisant le lac et la mer. Les Norvégiens aiment surfer ! C’est aussi un bon moment pour visiter la Norvège et profiter de chaque escale une douceur estivale. Ainsi, partir en norvege est une excellente option pour les passionnés de la nature.

Plan du site