Liens Internet

Massages body body : découvrir ses secrets

body body

Considéré autrefois comme tabou, la massothérapie naturiste qui sollicite la mise à nu du masseur et du massé, intéresse de plus en plus de personnes actuellement. Il s’agit d’une pratique moderne du massage qui est réalisée davantage par des individus spécialisés dans le domaine. Les séances de body body se déroulent en général dans de lieux spécifiques et se fassent d’une manière peu particulière. En général, ce massage typiquement érotique est reconnu pour les bienfaits qu’il représente pour l’organisme que ce soit physiquement et mentalement.

Qu’est-ce qu’on entend par massage ?

Le massage désigne une thérapie spécifique qui consiste à exécuter de mouvements manuels sur certaines parties où se situent les tissus mous du corps humain, tels que les ligaments, les tendons et la peau. L’application de la massothérapie vise au préalable à l’amélioration de la détente physique et psychique de l’individu. Le massage échauffe les muscles et active ainsi la circulation sanguine. Les spécialistes en ce type de thérapie utilisent habituellement de liquides huileux spécialisés pour masser ses clients. L’usage d’une huile de massage est indispensable afin de rendre les mouvements plus fluides et agréables. L’huile végétale est très appréciée par les professionnels de la massothérapie, ce type de liquide huileux est particulièrement en affinité avec l’enveloppe humaine et comporte également plusieurs éléments bénéfiques pour la peau.

En effet, le massage est reconnu surtout pour les vertus qu’elle représente pour le corps en général. D’abord, cette pratique permet à la fois à l’organisme et à l’esprit de prendre une pause face au rythme continuel du quotidien.  Par suite, des experts en science affirment que le contact physique par le toucher favorise la sécrétion naturelle de neurotransmetteurs et de certaines hormones disposant de capacité à faire ressentir le bien-être. Aussi, le moment d’évasion offert par le massage permet d’améliorer la reconnexion avec soi-même. De plus, le corps étend apaisé par la massothérapie tend à diminuer le stress nerveux par la production des hormones de type stéroïdiennes. Pour davantage d’informations sur les secrets du massage, il vous est recommandé de visiter la toile ce lien.

En quoi consiste le massage de type body body ?

Le body body se présente comme une pratique moderne du massage tantrique, qui consiste en général à mélanger la massothérapie avec certains gestes érotiques. Ce type de massage sensuel se réalise nu et sollicite l’exécution de différents mouvements sur toutes les zones du corps. En fait, le body body se pratique habituellement par des individus physiquement intéressants et de tout genre. Ces derniers disposent de compétences spécifiques en massothérapie permettant de faire profiter à ses clients un massage adéquat à ses besoins corporels. Offrant plus de satisfaction aux massés, les spécialistes en massothérapie naturiste utilisent différentes parties de son corps pour réaliser le massage, tel que la poitrine, le ventre, les jambes … En effet, le massage body body est adapté à la fois aux hommes et aux femmes et peut également se pratiquer en couple.

Déroulement en général de la massothérapie érotique

Les séances de massage body body se déroulent en général dans de salles obscures avec de lumières adoucies pendant une durée normale d’une heure. Habituellement, le massé purifie son corps en prenant une douche avant le commencement des séances et s’allonge par suite sur de meubles spécialisés pour le massage en étant totalement nu. Pendant le temps consacré à la massothérapie, le masseur se met également nu et applique des huiles corporelles sur l’ensemble de sa peau et celle du client.

Par suite, ce spécialiste du massage érotique effleure d’une manière sensuelle le corps du massé en commençant habituellement par le dos et descend peu à peu vers les fesses, les jambes jusqu’aux pieds. Le masseur procède à l’utilisation des autres parties de son corps, une fois que le client est enduit par l’huile corporelle appliquée. En outre, on retrouve de grands spécialistes en massothérapie naturiste qui offrent plus de vivacité aux séances en utilisant notamment de bâtons d’encens ou de bougies parfumées.

Avantages du massage body body

La pratique du massage en général est reconnue comme étant une méthode efficace permettant de gérer le stress chez certains individus. En mélangeant la massothérapie avec de mouvements sensuels, le cerveau humain se trouve de plus en plus apaisé et atténuant ainsi les troubles nerveux. Aussi, les clients qui participent à de séances de body body privilégient d’une opportunité à découvrir une nouvelle alternative en massage body, en se faisant caresser par d’autres parties du corps outre que les mains.

De plus, l’expression d’un certain érotisme par la massothérapie naturiste suscite une sensation de désir et apaise ainsi les muscles et la conscience du massé. D’un point de vue spirituel, ce type de massage permet à un individu d’atteindre un haut niveau de spiritualité rendant en équilibre le bien-être physique, psychique et émotionnel. La massothérapie body body tend à la fois à apaiser le corps et l’esprit.

Quitter la version mobile