Liens Internet

Lorsqu’une femme rencontre un homme : Que regarde-t’-elle ?

homme rencontre une femme

Lorsqu’un homme rencontre une femme qui l’attire, la première carte à jouer peut être son physique. C’est par un bon look, un corps athlétique ou des traits doux que la plupart des hommes pensent pouvoir séduire une femme. Et sur les applis de rencontre, même combat, quelles qualités mettre en avant? Combien de temps avant d’avoir un match?

Qu’est-ce qui est vrai dans tout cela ? Est-ce vraiment le physique qui incite une femme à porter son attention sur un homme ? Allons-y dans l’ordre. Vous pourriez dire oui. Lors d’un premier contact, une femme regarde le physique, mais cela ne signifie pas que c’est tout, au contraire, une fois que vous vous connaissez davantage et que vous commencez à vous familiariser, l’aspect physique passe au second plan et la femme se concentre sur d’autres aspects. Vous voulez savoir lesquelles ? 

Confiance en soi

Lorsqu’une femme établit un contact visuel avec un homme, elle s’est déjà demandé si elle pourra avoir une relation romantique ou sexuelle avec lui. C’est pourquoi de nombreuses femmes recherchent un homme qui a confiance en lui, qui ne se laisse pas abattre, qui a de l’initiative et, surtout, qui n’a pas peur des femmes au caractère bien trempé. De cette façon, les femmes savent qu’elles ont à leurs côtés un homme qui leur est égal, capable de les protéger en cas de besoin.

Le sens de l’humour

Une bonne carte de visite, outre le physique, est de pouvoir faire rire une femme. Si vous êtes en mesure de le faire et qu’elle vous intéresse, vous êtes déjà dans une bonne position. Avant de lui faire trois mille compliments, essayez donc de faire preuve d’ingéniosité et, surtout, d’autodérision.

Qu’allez-vous réaliser ? Vous pourrez la mettre à l’aise, gagner sa confiance et lui faire passer du bon temps avec quelqu’un qui la fait rire. Si l’homme cherche simplement à séduire la femme, celle-ci peut se sentir sous pression ou intimidée.

Le sens de l’écoute

Une fois que nous avons fait ce que nous venons de décrire, un autre des aspects que les femmes remarquent beaucoup est la capacité d’écoute. Pour beaucoup de femmes, cela apporte la sécurité et la tranquillité d’esprit que l’homme est là quand elles en ont besoin ou pour les aider en cas de problème. C’est pourquoi il est essentiel de les écouter et de s’intéresser à eux.

Instruit et capable de tenir des conversations intéressantes

Vous avez réussi à prouver que vous avez toutes ces qualités, mais à quoi servent-elles si vous ne pouvez pas avoir un dialogue fluide et intéressant ? Pour que la femme se sente à l’aise, vous devez trouver un sujet de conversation qui vous intéresse tous les deux, où vous pouvez partager des points de vue différents et même partager des passions. Cela vous ramènera au point 1, car vous montrerez que vous avez davantage confiance en vous et que vous ne vous contentez pas d’avoir certaines fins avec elle.

Comme vous pouvez le constater, le physique peut contribuer à la première impression, mais il n’est absolument pas le facteur le plus déterminant comme beaucoup de gens le pensent. Il est évident que chaque femme est un monde à part, mais en général, vous essayez d’obtenir une harmonie entre tous les aspects décrits pour qu’une femme s’intéresse à vous.

Quitter la version mobile